Fanny, conseillère voyage avec Patrick, guide local, au sommet du  Teide
Ce sont eux qui en parlent le mieux

Les avis de nos voyageurs

(32389 notes)
  1. Accueil
  2. Les avis de nos voyageurs

Le pari de la transparence

Notre métier c’est avant tout de concevoir des voyages mais il faut aussi savoir se remettre en question le cas échéant. Dans un souci de qualité et de transparence, nous avons fait le choix de publier directement tous les avis des voyageurs Atalante qu’ils soient bons ou mauvais tant que ceux-ci respectent la charte. Si vous n’êtes pas ou peu satisfaits, nous nous engageons à répondre publiquement.

Votre avis, qu'il soit positif ou négatif, est directement publié sur notre site web.

  • La réponse de Atalante

    Bonjour Nadia, quel plaisir de vous lire ! Nous nous remercions pour ce témoignage qui en dit long sur cette expérience hors du commun!

  • La réponse de Atalante

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et pour la confiance que vous avez accordée à Atalante. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience avec votre conseiller n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous prenons ce type de retour très au sérieux. Comme évoqué dans nos échanges précédents, nous avons bien pris en compte vos remarques et avons d’ores et déjà transmis votre retour à l’équipe concernée afin que des améliorations soient apportées. Nous espérons malgré cela que votre aventure s’est bien déroulée sur le terrain et que vous gardez de beaux souvenirs de votre voyage en Tanzanie Merci encore d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Cordialement,

  • La réponse de Atalante

    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti à la suite de votre voyage. Nous regrettons les problèmes rencontrés avec le véhicule ainsi que vos remarques concernant la propreté et la sécurité de certains campements. Ces éléments sont loin de refléter le niveau de qualité que nous souhaitons garantir à nos voyageurs. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour ces désagréments. Nos équipes ont été informées de ces retours afin de renforcer la vigilance sur le bon état des véhicules et la qualité des installations sur place. Nos guides sont spécifiquement formés pour assurer la sérénité des voyageurs sur le terrain, et chaque étape de nos itinéraires est conçue avec une attention particulière portée à la sécurité. Nous espérons malgré tout que vous conservez de belles images de votre découverte de la Tanzanie, et vous remercions encore pour vos remarques. Cordialement

  • La réponse de Atalante

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié l’accompagnement de votre guide et de votre cuisinier, ainsi que l’organisation générale de votre voyage. Nous prenons très au sérieux les problèmes de transport et de sécurité que vous mentionnez. Le dysfonctionnement du véhicule ne reflète en aucun cas les standards de qualité qu’Atalante s’engage à offrir. Nous vous présentons nos sincères excuses pour cet imprévu qui a pu affecter la fin de votre séjour. Par ailleurs, nous avons demandé à nos équipes de veiller à mieux informer nos voyageurs sur les conditions de sécurité entre campements et lodges afin d’éviter toute inquiétude. Soyez assuré que nos guides sont formés pour gérer toutes les éventualités et que chaque activité, hébergement ou itinéraire est rigoureusement étudié pour garantir la sécurité de nos voyageurs. Nous espérons que, malgré ces désagréments, vous gardez de beaux souvenirs des paysages et des expériences vécues en Tanzanie. Cordialement,

Lire plus d'avis